Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature Faaj [Accepté]

Aller en bas

candidature Faaj [Accepté] Empty candidature Faaj [Accepté]

Message  Faaj Ven 14 Aoû - 17:38

Pseudo: FaaJ

Rang: Environ 1700eme

Points: 13 points

Stratégie (Mineur, raideur, etc.): je dirais plutôt mineur, mais je m'autorise régulièrement quelques raide pour voler des ressources

Pourquoi notre alliance ? Je joue à Ogame pour m'amuser, les alliance super sérieuse ne m'intéressent pas trop. La philosophie de votre alliance est de compiler humour et niveau de jeu : c'est ce que je recherche.

Lettre de motivation: Mon nombre de points et mon classement vont vous sembler insuffisant par rapport à vos conditions, je tiens quand même à préciser que je suis arriver assez tôt sur Barym mais un problème d'internet ma stoppé dans ma progression pendant 24h. Je suis donc passé de la 700eme place à la 4500eme ce midi. En ce moment je remonte très vite dans le classement grâce aux ressource accumulé pendant mon inactivité. C'est bon j'arrête le blabla et vais droit au but, joueur actif et expérimenté (3 ans de jeu, difficile de compter les heures Razz) ayant joué sur plusieurs uni avant celui-ci (2,24,37,64)

Sur ce je vous offre un petit verre Very Happy

Faaj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Faaj [Accepté] Empty Re: candidature Faaj [Accepté]

Message  Linchpin Ven 14 Aoû - 17:41

Salut,

Pour toi, je vais faire une exception, mais si ça ne va pas par la suite, on avisera, ein' ...
Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela,

clique, à partir de la page principale du forum, tout en-bas, sur [Phoenix] et demande de faire partie du groupe.

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum