Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Oceanos [Accepté]

Aller en bas

Candidature Oceanos [Accepté] Empty Candidature Oceanos [Accepté]

Message  Invité Sam 15 Aoû - 14:35

Pseudo:
Oceanos

Rang:
192eme a l'heure ou je vous parle

Points:
49

Stratégie (Mineur, raideur, etc.):
je sais pas encore.^^
J'étais mineur très agressif il y a quelques année quand je jouais à ogame. Mais bon je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre. Le temps ou ogame était TOTALEMENT GRATUIT. A l'époque bénie où les officiers n'existaient pas

Pourquoi notre alliance ?
C'est là où il faut vous lécher les bottes en disant que vous êtes trop forts et que la présentation de votre alliance m'a plus ? Bon bhè voilà tout est dis

Lettre de motivation:
Au hazard ... la lettre G


Bon sinon j'ai de moi même rajouté quelques questions:

IRL :
Nicolas 27ans fonctionnaire

Expérience :
Pendant que j'étais à la fac :
Univers 36 (environ) pris en cours classé top80
Univers 42 (environ) commencé au début classé top 30

Pendant les années de galère qui ont suivis :
Ikariam (autre jeu gameforge) : serveur epsilon classé 1er (j'y passait 10 à 12h par jour... ca a du bon de rien foutre)

Maintenant :
J'ai un taf pendant lequel je ne peux pas me connecter. Je compte passer à peine 3 à 4h sur ogame tout les jours (sauf si il fait beau et qu'on m'appelle pour l'apéro là ca peut vite tomber à 3 minutes le temps de relancer ma flotte). Ayant été chef d'une alliance sur ogame et sur ikariam j'attache une grande importance a la présence sur le forum. Voilà pour ma motivation dans le cas ou ma lettre n'aurait pas suffi.

En espérant une réponse rapide de votre par afin de remplir la partie 5 du tutoriel,
cordialement Océanos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oceanos [Accepté] Empty Re: Candidature Oceanos [Accepté]

Message  Linchpin Sam 15 Aoû - 16:18

Salut,

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-haut, sur l'onglet "groupes" et demande de faire partie du groupe "Phoenix".

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum