Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kubito [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Kubito [Accepté] Empty Candidature Kubito [Accepté]

Message  kubito Dim 16 Aoû - 3:06

Pseudo::[color=orange] Kubito

Rang:: 240eme

Points:: 66

Stratégie (Mineur, raideur, etc.):; plutot raideur, voire mineur tres agressif

Pourquoi notre alliance ? Quand j'ai lu la page de présentation, j'ai bien ri ; elle me rappelle les exploits de Chuck Norris...pour ceux qui connaisent. En plus, Ikki Le c'est moi alors...

Lettre de motivation:
Je cherche une Alliance ou on ne cherche pas a se prendre la tête. Une Alliance soudée (je ne sais pas encore si c'est le cas de la votre). Je suis connecté plusieurs heures par jour et present sur le forum si il est un tant soit peu vivant. J'ai horreur du langage SMS, je sais, on s'en fout, mais je voulais le préciser. Les poules du curé court pour pondre (dites le 10x tres vite et vous aurez des surprises).
De plus, je suis un ancien joueur experimentée de l'uni13 (de l'Alliance ArcadeJeux mais ca date un peu).
Bon, ben, comme je ne sais jamais quoi dire dans une lettre de motivation, je vais m'arreter la. Ah, j'oubliais, j'ai aussi horreur de "secret story".
LPE en Force (c'est pas ca qu'il faut dire ?!)


C'est tout, pour le moment....aarrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me meurs...[/color]
kubito
kubito

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kubito [Accepté] Empty Re: Candidature Kubito [Accepté]

Message  Linchpin Dim 16 Aoû - 12:14

Salut,

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-haut, sur l'onglet "groupes" et demande de faire partie du groupe "Phoenix".

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum