Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Kimibat [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Kimibat [Accepté] Empty Candidature Kimibat [Accepté]

Message  kimibat Lun 17 Aoû - 0:44

Bien le bonjour chez vous, je viens par ici poser ma candidature pour intégrer la Légion des Enfers.

Pseudo : Kimibat

Rang : 543 le 17/08 à 00h30 (mieux demain matin!)

Points : 89 à la même heure

Stratégie (Mineur, raideur, etc.) : étant bon à rien aux commandes d'une flotte (et surtout ayant la flemme de passer ma vie sur Ogame) je ne jure que par les mines et un minimum de défenses pour dissuader les méchants.

Pourquoi notre alliance ? Je me suis rarement autant marrer en lisant une page d'alliance, et ne passant pas beaucoup de temps devant Ogame, je n'ai posté que chez vous, et si je ne suis pas pris, je serai un poor lonesome farmer! Laughing Je pense pouvoir apporter un plus à une alliance de part une expérience assez importante du jeu (je joue depuis 2005, et le seul compte que j'ai gardé, en uni 3, est presque top 200) et donc je souhaite chercher une alliance de bon niveau. Alors bon niveau + page d'alliance hilarante, que demande le peuple?

Lettre de motivation : Comme je l'ai déjà dit, je connais plutôt bien le jeu, bien que n'étant pas rompu aux techniques de raid, notamment groupés. Cela s'explique grandement par le fait que j'ai passé les deux dernières années en classe prépa et que j'avais plein de choses (moins drôles que des interceptions à multiples décalages et recyclage, le tout calé à la seconde) à faire. En Uni 3 je suis dans la wing de l'ally n°1, avec un compte à plus de 4,6M de points et je connais l'importance d'une ally à la fois forte, soudée et portée sur la déconne! J'ai été séduit par la page d'accueil reflétant un esprit d'esprit qui me plait, et dans lequel je souhaite jouer à Ogame!

Voila je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions, allez-y! Cool
kimibat
kimibat

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Saumur et Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimibat [Accepté] Empty Re: Candidature Kimibat [Accepté]

Message  Linchpin Lun 17 Aoû - 18:04

Salut,

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-haut, sur l'onglet "groupes" et demande de faire partie du groupe "Phoenix".

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum