Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  flare Dim 16 Aoû - 1:02

Salut, je m'appelle flare, en deux mots je suis originaire de l'U16, ensuite je suis aller zoner sur l'U39, sur andro et j'arrive sur barym. J'implante un peu partout où je pointe mon nez une alliance au nom de CES (most wanted du 39, et déjà d'andro à ce que j'ai pu voir!). Enfin bon on s'en fout puisque à part attirer des ennuis ça sert pas à grand chose le most wanted. Enfin bref, ça c'est moi sur le jeu. Sinon je suis mineur sur tous les comptes que j'ai fait, tout monté moi même. Enfin bref, là je suis un peu blazé je rentre de deux heure de vélo (de route) et voir ma pauvre alliance à 3 membres ça m'a tué. Alors je me suis dit "fait chier", je suis allé voir un peu qui pointait son nez au classement, tout ça, j'ai un peu maté les pages d'alli, et je dois vous avouer que j'ai été séduit par la votre! Bref, la CES de l'uni de barym prend la flotte de toute part et je crois qu'elle ne rejoindra jamais la grande famille interuniverselle cesienne, alors autant vous dire qu'on va licencier tout le monde et que je vais chercher quelqu'un pour m'héberger. Là je virevolte en mode yoyo entre la 700éme et la 1100éme place, mais je me fais pas trop de soucis pour arriver à quelque chose de concluant à terme.
Sinon dans ma petite vie je fais du rugby et de l'escrime en club, en amateur du foot américain et du vélo, et pour couronner le tout je prépare le marathon... ptet pas pour cette année, mais dans deux ans ce serait cool, là je finis juste le semi. Bref, je kiffe le sport, (sauf la gonflette!) et ma passion c'est les avions, tout ce qui vole, etc...
Je passe en maths spé (j'ai 19 ans) donc année difficile en vue, et le sport + les cours + la copine ça commence à être tendu pour trouver du temps à passer sur le jeu, d'où l'obligation pour moi d'avoir un compte mineur. Mais si vous croyez que vous allez m'avoir plus facilement comme ça vous vous foutez le doigt dans le cul jusqu'à l'omoplate!
Et n'allez pas croire que j'ai pas deviné que vous n'en avez rien à foutre que je vous raconte ma vie, mais ça me fait plaisir, na!
On prendra plus ça comme une visite de présentation par pure politesse Very Happy

Aller, see you soon , et bon courage à toutes et à tous pour ce début d'univers !
flare
flare

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  urvik Dim 16 Aoû - 3:42

Salut et bonne chance pour ta candidature!
CES sur l'uni 39 hehe moi je suis LOTUS sur l'uni 39

urvik

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  flare Dim 16 Aoû - 8:21

De mémoire on est voisin en début de G8 ^^
flare
flare

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  urvik Dim 16 Aoû - 11:05

Heu... oui mais non ce compte la je ne le joue plus depuis longtemps je l'ai refiler a quelqu'un d'autre qui ne doit plus jouer avec!
Je suis top 220 mineur!

urvik

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  flare Lun 17 Aoû - 8:25

Sinon, quoi de neuf chez vous?
J'ai enfin les sondes, manque plus que les GT et ça va commencer à être amusant Smile
flare
flare

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  xDey Lun 17 Aoû - 12:32

Mines , mines mins mines et mines , hen quoi ?

Ba j'ai des mines Very Happy

xDey
Phoenix Actif
Phoenix Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  flare Lun 17 Aoû - 13:32

C'est tout à ton honneur, les mines ya que ça de vrai, ça ne se casse pas et ça crache! Que demander de plus !
Le seul problème, c'est qu'avec les nouvelles regles de la colonisation ça va devenir tendu de monter vite un compte mineur... Va falloir passer par une première phase un peu agressive pour ne pas prendre trop de retard Wink

Euhhh sinon, dans l'optique où je chercherais une alliance, vous auriez une ptite place pour moi? Very Happy
Si je peux faire quelque chose en attendant pour promouvoir ma candidature n'hésitez pas !
Je suis actuellement 332ème à 13h30 et je navigue entre la 250ème et la 400ème place.
J'ai des antécédents de jeu : 1 an sur l'univers 16, puis 3 ans sur l'univers 39, avec un compte à 3.000.000 de points. Style mineur, j'aime bien fournir du deut en échange d'une "protection".
flare
flare

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fenrir Lun 17 Aoû - 16:01

quand tu dis mines mines mines mines et mines Xdey, c'est quoi tes niveaux ?

étant voisin à un système solaire près, ça m'intéresse beaucoup de savoir ^^
fenrir
fenrir
Phoenix Actif
Phoenix Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum