Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation Lanfeust66

+3
dub
sendell
lanfeust66
7 participants

Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty présentation Lanfeust66

Message  lanfeust66 Ven 14 Aoû - 22:48

Bonjour a vous tous !!

je suis heureux d'etre a vos coté dans les rangs de la LPE.
Je vais donc me présenter... Je suis lanfeust66 ingame, mais dans la vraie vie je suis un homme de 50ans, marié et avec 2 enfant. je suis directeur régionnale dans le poitou charente.
Vous comprendrais donc que mes obligations familiales ne me permetterons pas d'etre un no life.
Cependant je me connecerais plusieurs fois par jours sur ogame et sur le forum.

Ooutre ma vie de famille et ses occupations, j'aime beaucoup la musique rock et surtout celui des anciennes générations comme Ten years after, Santana.... Cela tombe bien 40ans que WOODSTOCK a vécu !! Alors j'offre tournée généraale de biere et je fais tourner un pétard ( ben quoi les vieux aussi fument Very Happy !! ). Mais j'aime aussi le handball, ogame, et les randonnées familiales avec des jolies paysages.

voila !! présentaion bref de lanfeust66. si vous avez des questions lles sont les bienvenus.

lanfeust66

Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty correction du sujet pour l orthographe

Message  sendell Ven 14 Aoû - 23:21

lanfeust66 a écrit:Bonjour a vous tous !!

je suis heureux d'être a vos coté dans les rangs de la LPE.
Je vais donc me présenter... Je suis lanfeust66 ingame, mais dans la vraie vie je suis un homme de 50ans, marié et avec 2 enfants (un s a la fin d enfant il sont deux). je suis directeur régionale(un seul n) dans le Poitou Charente.
Vous comprendrais donc que mes obligations familiales ne me permettrons( pas de e après les deux t ) pas d'être un no life.
Cependant je me connecterais( il manque un t) plusieurs fois par jours sur ogame et sur le forum.

Outre ma vie de famille et ses occupations, j'aime beaucoup la musique rock et surtout celui des anciennes générations comme Ten years after, Santana.... Cela tombe bien 40ans que WOODSTOCK a vécu !! Alors j'offre tournée générale ( un seul a ) de bière et je fais tourner un pétard ( ben quoi les vieux aussi fument Very Happy !! ). Mais j'aime aussi le handball, ogame, et les randonnées familiales avec des jolies paysages.

voila !! présentation bref de lanfeust66. si vous avez des questions les sont les bienvenus.

dur pour un directeur régional
sendell
sendell

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  lanfeust66 Ven 14 Aoû - 23:23

dit donc mon cher !! tu es trés pointu sur l'orthographe...
Malheuresement, je dois te l'avouer cela n'a jamais été mon fort et en plus je suis en vacance.
Mais j'espere que cela ne t'auras pas trop offencé, et pardonnes moi d'avoir négligé mon écriture et mon orthographe, mais si je puis me permetre toi aussi tu as fait quelques erreurs...

LOL mais pourquoi ce prendre la tete avec tout cela !! Allé Longue vie à la LPE.

lanfeust66

Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  dub Sam 15 Aoû - 0:20

cooooollllll un vieux dla génération WOODSTOCK yen ki on la chance d'avoir connu -_-

et sinn jveu bien fair tourner le pete en plus le poitou charente c accoter de cher moi ^^ XD
si joré su k1 directeur général de Poitou charente jouer a ogame et est un vieux dla WOODSTOCK et qui fume encore des gros pétard ba didons ....

cheers cheers
dub
dub
Phoenix Actif
Phoenix Actif

Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : cholet city

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  Stragen Sam 15 Aoû - 0:37

Putain Dieu existe!! Pardonnez mon exaltation je suis tout emoustillé !
Et comme dirais M. Sarkozy
Vive le Rock !
et Vive la LPE !

Stragen

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  fenrir Sam 15 Aoû - 9:02

je pensais pas qu'un directeur régional ça ferait autant de fautes ^^ mais bon c'est pas grave on va dire que ce sont des fautes d'inattention.

Bienvenue parmi nous !
fenrir
fenrir
Phoenix Actif
Phoenix Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  robcorr Sam 15 Aoû - 9:34

ha ne le harcelé pas avec les fautes, il est en vacance, et il y a toujours du laisser aller sinon c'est pas de bonne vac!!

et moi aussi je fais des fautes tongue


Dernière édition par robcorr le Sam 15 Aoû - 23:56, édité 1 fois
robcorr
robcorr

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  lanfeust66 Sam 15 Aoû - 10:48

et oui les cas rares éxistent ^ ^
mais bon j'avais seulement 10ans hélas pour woodstock, donc je n'ai pas pu y allé

lanfeust66

Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  Akyem Sam 15 Aoû - 10:52

yeah!!!! vive WOODSTOCK!!!!! ET aussi led zeppelin qui est passé Razz et plein d'autre groupe!!!! ( dommage jimmy endrix n'avai pas de publique ...)



( si on pouvai évité de parlé politique sa serai cool^^ car je suis un réactinnaire sur les bords Laughing )
Akyem
Akyem

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lanfeust66 Empty Re: présentation Lanfeust66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum