Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Lanfeust66 [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Lanfeust66 [Accepté] Empty Candidature Lanfeust66 [Accepté]

Message  lanfeust66 Ven 14 Aoû - 20:37

Pseudo: Lanfeust66

Rang: 8 (Place 3.479 sur 14.544)

Points: 8 points actuellement

Stratégie (Mineur, raideur, etc.): pour le moment une stratégie est difficile a envisager, se développer dans un cadre mineur agressif est la solution que j'ai choisi en ce début d'univers

Pourquoi notre alliance ? Votre alliance, car une présentation originale, or du commun

Lettre de motivation:

Bonjour a tous,
Je suis le joueur lanfeust66 ingame, j'ai 50ans dans la vie irl, je suis marié et avec 2 enfants.
Je suis un joueur d'ogame éxpérimenté ( uni 6 top 400, uni 55 top 700 ) , je me suis inscrit dans cette univers hier soir.
Je sais que mon classement n'est pas a la hauteur des attentes prévues pour l'alliance, mais je serais ravi de me joindre a vous dans cette aventure nouvelle. J'augmente rapidement de points, progresse vite.
Votre alliance m'a attiré car, il est vrai elle est bien classé, mais aussi et surtout car son originalité et son humour, m'ont beaucoup plus.

J'espere que ma candidature sera examinée et non refusé d'entrée.
amicalement Lanfeust66

lanfeust66

Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lanfeust66 [Accepté] Empty Re: Candidature Lanfeust66 [Accepté]

Message  Lilouse Ven 14 Aoû - 21:14

Salut

Je ne sais pas si tu as vu mais tu ne respecte pas les conditions d'attente. Je ne peux pas te donner une réponse moi même mais sache que c'est quand même plutôt mal partie avec ce gros points négatif.

J'ai une question justement à propos de ton classement : tu joue depuis hier soir mais es ce que tu as joué à ton maximum ? ou es ce que tu as eu des imprévu (hors sommeil) qui a fait que tu n'as pas pu être la à des moment ou tu aurait peut être put gagner des niveaux de bâtiments ? ou plutôt quel est ton temps de connexion ?
Lilouse
Lilouse

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : Pays basque

http://lilouse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lanfeust66 [Accepté] Empty Re: Candidature Lanfeust66 [Accepté]

Message  sendell Ven 14 Aoû - 22:02

je répond sur ce message je le prends dans l alliance je fais une exception les enfants ce sera le papy de l alliance
fait une demande in game
merci a toi pour avoir pris le temps de lire la page d accueil il ma fallut pas mal de temps pour la faire et pour avoir pris un petit moment pour la lire mérite que tu entre chez Les LPE
sendell
sendell

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lanfeust66 [Accepté] Empty Re: Candidature Lanfeust66 [Accepté]

Message  Linchpin Ven 14 Aoû - 22:08

Salut,

Le grand chef a parlé !

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-bas, sur [Phoenix] et demande de faire partie du groupe.

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lanfeust66 [Accepté] Empty Re: Candidature Lanfeust66 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum