Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature mère : Proyet [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature mère : Proyet [Accepté] Empty Candidature mère : Proyet [Accepté]

Message  proyet Mar 18 Aoû - 13:22

Pseudo: Proyet

Rang: 490 (Fluctue un peu, mais je devrais asseoir ma position top 500 d'ici ce soir)

Points: 155 (18/08/09)

Stratégie (Mineur, raideur, etc.): Raideur

Alliance sollicitée:La légion des phœnix des enfers

Pourquoi notre alliance ? Vous êtes une des meilleures alli actuelle avec un nbre de joueur élevé qui ont approximativement le même nbre de point que moi. Il est plus agréable d'être dans une alli présente pour une meilleure cohésion Smile

Lettre de motivation : Je m'appelle Julien, j'ai 23ans. Je suis actuellement en 3ème année à l'INSa de Lyon département mécanique. Je joue à ogame depuis environs 2ans. Je suis classé top 200 sur l'univers 16 et compte bien faire mieux sur cette univers (le commencé des ca création est un bon atout Smile)

Comme je vous l'ai dit plus haut, je recherche une alliance forte avec un nbre de joueur important, et donc une multitude de profil afin d'atteindre les sommets, comme la majorité d'entre vous j'en suis sur !

En espérant vous avoir convaincu,

Cordialement,

Commandant Proyet

proyet

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mère : Proyet [Accepté] Empty Re: Candidature mère : Proyet [Accepté]

Message  Linchpin Mar 18 Aoû - 13:38

Salut,

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-haut, sur l'onglet "groupes" et demande de faire partie du groupe "Phoenix".

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum