Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature mère : mikenic [Accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature mère : mikenic [Accepté] Empty candidature mère : mikenic [Accepté]

Message  mikenic Mar 18 Aoû - 12:05

Pseudo: mikenic

Rang:450 ème le 18 aout

Points:152 points

Stratégie (Mineur, raideur, etc.):
plutôt raideur

Alliance sollicitée:
la légions des phoenix des enfers

Pourquoi notre alliance ?
Tout simplement car vous avez une moyenne de point qui me correspond et que vous êtes une des meilleure ally actuelle. Pour être le meilleur il faut travailler avec les meilleurs.

Lettre de motivation:
Tout simplement parce qu'a plusieurs on est meilleurs. Pour être une bonne ally il faut être soudé et pour être soudé il faut se connaitre un peu. Donc plus on intègre une bonne ally tôt dans le jeu plus on risque de ce connaitre assez vite donc plus vite on pourra s'entre-aider.
Pour en revenir a moi je joue a Ogame depuis près de 5 ans. J'ai été classé top 300 dans plusieurs univers et je suis actuellement top 400 avec un compte luneur dans le 62. J'ai plutôt tendance a être raideur, je connais assez bien ogame et j'ai pratiqué plusieurs technique de jeu

mikenic

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mère : mikenic [Accepté] Empty Re: candidature mère : mikenic [Accepté]

Message  Linchpin Mar 18 Aoû - 12:06

Salut,

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-haut, sur l'onglet "groupes" et demande de faire partie du groupe "Phoenix".

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum