Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature jeremXII =P c'est ca moi chez vous :-) [Accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature jeremXII =P c'est ca moi chez vous :-) [Accepté] Empty candidature jeremXII =P c'est ca moi chez vous :-) [Accepté]

Message  jeremXII Lun 17 Aoû - 12:01

Pseudo: JeremXII

Rang: a cet instant present 647 ou moin...ou plus j'en sais rien, c'est tellement n'imp les debuts d'univers que voila =P en tt cas autour des 700, jespere que cela vous suffit

Points: euh...100, pour l'instant :-)

Stratégie (Mineur, raideur, etc.): surtout mineur, ce qui m'empeche pas de raider pour autant

Pourquoi notre alliance ? la page de l'alliance =P C'est trop classe les gars serieux, j'ai trop aimé

Lettre de motivation: letre de motivation...letre de motivation...j'ai jamais compris pourquoi y'avais besoin de letre de motivation...jsuis as la pour un boulot, si?
en tt cas perso, j'ai juste envie de savoir comment finir super mario bros sans sauter, c'est mon but dans la vie...et la "alléluia!!!" je vous trouve vous qui avez la solution pour que je puisse finir ma vie en paix...c'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux.... :'-).
Donc voila, j'espere que je suis assez motivé pour vous ;-)
jeremXII
jeremXII

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeremXII =P c'est ca moi chez vous :-) [Accepté] Empty Re: candidature jeremXII =P c'est ca moi chez vous :-) [Accepté]

Message  Linchpin Lun 17 Aoû - 18:07

Salut,

Peux-tu envoyer une demande pour rejoindre l'alliance IG, s'il te plaît ?
Ta candidature a été acceptée.

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG et de postuler pour le groupe "Phoenix". Pour cela, clique, à partir de la page principale du forum, tout en-haut, sur l'onglet "groupes" et demande de faire partie du groupe "Phoenix".

Présente-toi ensuite aux autres membres de l'alliance dans la section privée > présentation.

Merci, et bienvenue à toi !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum