Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidatures GITS [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidatures GITS [Refusé] Empty Candidatures GITS [Refusé]

Message  GITS Sam 15 Aoû - 10:26

Pseudo:GITS

Rang:1405

Points: 24

Stratégie (Mineur, raideur, etc.):Mineur

Pourquoi notre alliance ? Le discour du fondateur m'a bien attiré

Lettre de motivation:
Je cherche un truc simple et qui ne prend pas la tête, je ne gonfle personne et je ne veux que personne me gonfle, je sais que je n'ai pas le niveau, mais de toutes les alliances que j'ai pu voir j'ai choisis celle la juste parce que la présentation est fun et ça ma evité de lire des truc du genre à l'aube de la nuit des temps, il est venu le temps de la vengeance ou encore une guerre avait anéantit l'univers....je suis plutot à la recherche d'un truc comme, une grande bataille entre les crevettes et les camaron c'etait solder par un bilan de 5 crevettes sautées à l'aille + 2 camaron à la sauce blanche, j'èspere etre accepté meme si cela me semble un peu trop impossible, sinon c'est pas trop grave et bon jeu.

GITS

GITS

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures GITS [Refusé] Empty Re: Candidatures GITS [Refusé]

Message  Linchpin Sam 15 Aoû - 10:33

Bonjour,

Il est vrai que tu ne rentres pas dans les conditions énoncées dans le post-it prévu à cet effet.
Et c'est pour cela que je suis, pour le moment, obligé de refuser ta candidature.

Néanmoins, il te suffirait de remonter encore un peu tes points pour arriver à remplir l'unique condition de recrutement actuelle, et tu serais alors accepté. A toi de voir, en gros ..

En espérant te revoir prochainement pour une nouvelle candidature,
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum