Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Fenrir [Refusé]

Aller en bas

Candidature Fenrir [Refusé] Empty Candidature Fenrir [Refusé]

Message  fenrir Ven 14 Aoû - 11:05

Youhouuuuuuuuuuu !

Moi c'est heuuuu.... ha oui, fenrir le loup nordique dont le pelage est aussi doux que la barbe de 3 jour de chabal... mmmmmmh CHABAL !!!!... Fenrir tout court pour les intimes.

Donc mon style de jeu ? pour l'instant y'en a pas, j'ai pas encore décidé de ce que je voudrais être... j'ai songé à me lancer dans la pizza intergalactique, mais la concurrence est rude, tant que je n'aurais pas de sondes d'espionnage ou pas encore agrandit mon empire, je laisse cette question de côté.

Mon expérience : je joue aussi dans l'univers 22 depuis Septembre 2005, je suis actuellement classé 350ème avec 3.100.000 de points, c'est un compte de mineur nain râleur, mais depuis que j'ai construit 2000 lanceur de plasma, c'est devenu plutôt calme.

Je recommence donc un univers, j'aime beaucoup la nouvelle mise en page de Barym ^^ bien que je trouve ça assez lent.

Bref, ici j'ai 14 points, mais ça va aller très très très très très très très... très très très...hem désolé ^^ très vite !


Qu'est ce que je viens faire dans cette alliance ?

Bha en fait je croyais que y'avais pas de forum, je suis pas trop Faux rhum, je préfère le vrai...
Et pis j'ai bien aimé la présentation de l'alliance, Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir !

Voilou, posez vos questions après le bip...


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

fenrir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fenrir [Refusé] Empty Re: Candidature Fenrir [Refusé]

Message  Linchpin Ven 14 Aoû - 11:07

Bonjour,

Je suis désolé de t'annoncer que je n'ai même pas lu ta candidature, étant donné qu'elle n'est pas formulée selon le modèle imposé dans le post-it prévu à cet effet.

Ce recrutement sera verrouillé; tu peux le reformuler selon les règles.

Merci
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum