Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

QUESTIONS ?

3 participants

Aller en bas

QUESTIONS ? Empty QUESTIONS ?

Message  Alecdan Lun 17 Aoû - 10:08

ça vous prend souvent de dégager vos membres pour 2j d'absence ??? No
Alecdan
Alecdan

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS ? Empty Re: QUESTIONS ?

Message  xDey Lun 17 Aoû - 12:35

Mdr oui Very Happy

xDey
Phoenix Actif
Phoenix Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS ? Empty Re: QUESTIONS ?

Message  Alecdan Mar 18 Aoû - 10:28

Voilà je souhaite répondre directement à l'ange déchu !

1 => Ok je n'ai rien contre des conditions d'entré au contraire et je suis même prêt à batailler dur pour avoir ma place,

2 => Ce que je n'ai pas apprécier c'est le fait que personne ne m'a prévenu j'ai du harceler pour savoir finalement le pourquoi du comment ce qui est un comble non ? je demandai pas un roman mais juste "on ta virer car tu n'as pas assez de points repostule des que les auras bon jeu" je sais pas c'est trop ce que je demande c'est un jeu après tout ça empêche pas d'être courtois.

3 => Tu es déçu de joueur comme moi ? c'est à dire le fait que je ne participe pas ? que je ne suis pas motivé ? que je me moque de cette alliance j'avoue que je ne comprend pas hônetement, peut être que je rale trop ? dans ce cas la excuse moi j'ai simplement trop vu d'alliances échouer à cause du manque d'informations.

4 => Maintenant la question la vraie n'est pas de savoir si je suis motivé actif si j'ai de l'expérience ou pas mais de savoir si dans le cas ou je ferai une candidature pour la WING tu vas ma la refuser parce que tu boudes ? silent

Edit j'aurais pu de faire ce message en MP mais cela n'aurait pas été amusant... Very Happy
Alecdan
Alecdan

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS ? Empty Re: QUESTIONS ?

Message  Linchpin Mar 18 Aoû - 10:40

Salut,

Tu peux bien évidemment postuler pour la wing si tu remplis les conditions de recrutement
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS ? Empty Re: QUESTIONS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum