Légion Des Phoenix Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

+2
Lilouse
Linchpin
6 participants

Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Linchpin Dim 16 Aoû - 21:50

Bonjour à tous,

Par la présente, je vous informe que nous avons décidé d'entamer la création de la wing.

Mais comme toute alliance qui se respecte, et la wing de la LPE n'est pas à négliger dans ce domaine, celle-ci à besoin d'un chef.
Ce dernier saura se montrer responsable et bon meneur, tout en sachant rester juste envers les membres de la wing qu'il aura l'honneur de fonder.

Ce dirigeant aura également le privilège de modérer la toute nouvelle section créé à l'intention des membres de la wing des LPE sur le forum.

Ainsi, pour être bref, nous avons besoin de vous, d'un candidat !

Les volontaires n'auront qu'à poster une lettre de motivation dans le sujet ci-dessous. Il ne vous faut donc pas créer un nouveau sujet dans la section de recrutement pour postuler pour ce poste.

Ce poste est accessible uniquement aux membres actuels du groupe Phoenix.

Les différents candidats pourront se présenter pendant deux jours à l'issue desquels ils seront départagés à l'aide d'un vote à la majorité simple établi par moi-même sur le forum.
Mes amis, à vos claviers !

Cordialement,
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Lilouse Dim 16 Aoû - 22:14

J'ai quelques question sur ce qui est dit dans ce sujet :
Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!
que nous avons décidé
- qui ça les LPE ?
- qui ça nous ?
Je suis LPE mais j'en ai pas entendu parler.

Ce dirigeant aura également le privilège de modérer la toute nouvelle section créé à l'intention des membres de la wing des LPE sur le forum.
Donc si je comprend bien la wing sera mise de coté par rapport à la mère voir peut etre inversement ? donc si je regarde comment est fait le forum actuellement, les membres de la wing ne pourront pas savoir qui sont les alliances de la mère et inversement (présentation) ? les membres de la wing ne pourront pas prendre exemple sur ceux de la mère pour devenir meilleur et la mère ne pourra pas conseiller la wing (partie stratégie) ? les membres de la wing pourront contacter désespérément un joueur de la mère pour demander de l'aide alors que tout ceux de la mère seront tres bien qu'il est pas la (forum absence) ?
pourquoi séparer le forum ?
es ce que c'est un problème de confiance ?
alors pourquoi recruter ?

Les volontaires n'auront qu'à poster une lettre de motivation dans le sujet ci-dessous.
Cette demande (je parle juste de poster en public) est elle pour que les candidats soit limiter dans leur lettre en ne donnant pas leur idée pour le futur s'ils sont prit ? ou au contraire tu veux qu'on donne toute ces informations sur notre fonctionnement à toute les autres alliances, joueurs futur ennemis ? Tu veux pas qu'on leur donne acces directement à la section privée aussi ?

Ce poste est accessible uniquement aux membres actuels du groupe Phoenix.
Et une personne qui ne vient pas de l'alliance pourquoi il peut lire ce post alors ? à quoi ça lui sert alors ?

départagés à l'aide d'un vote à la majorité simple
J'en profite pour faire le lien avec un sujet que j'ai fait et ou j'attends désespérément une réponse (ah ben non le temps que j'aille chercher le lien on m'a répondu) : https://phoenixdesenfers.forumactif.com/questions-rponses-f3/je-sais-pas-ou-mettre-un-sujet-t59.htm
justement ce que tu parle aurait sa place dans une section que je demande, donc ou es ce qu'on va en parler ? il y n'y a pas la section adapté., Encore en public ?
a moins que la définition du vote à la majorité est la meme que "nous" et "LPE" du début du post (mis en citation ici) ?

Pour ce qui concerne de "on parle de truc en public qu'on devrait pas", mon post en fait partie mais comme je ne vois pas ou le mettre ailleur et que le sujet a été commencé ici, désolé je me permet aussi de le mettre en public.

EDIT : il y a quelque changement et explications qui permettent que ça aille mieux.mais il reste tout de même aucune explication sur la décision de faire une wing, qui a décidé ? et ce sujet devrait être déplacé dans une section réservé qu'a l'alliance. Elle existe maintenant.
Lilouse
Lilouse

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : Pays basque

http://lilouse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Linchpin Lun 17 Aoû - 18:00

Bien le bonjour Lilouse,

Alors, comme promis, je répond à ton message.

- Quand je dis que les LPe recrutent, je parle au nom de toute l'alliance, bien évidemment. Et, sache-le, j'en ai le droit, étant donné que j'en suis partiellement responsable de par ma fonction.

- Si tu n'en a pas entendu parler, c'est tout à fait normal, car il s'agit d'une décision qui ne dépend pas de votre ressort. En attendant, le post est également destiné à vous informer, en plus d'avoir un rôle recruteur.

- En effet, la partie wing sera séparée de la partie mère sur le forum, et non visible par les opposés respectifs. En attendant, une partie commune est mise à disposition afin de permettre aux deux parties de communiquer entre-elles et de partager leurs expériences diverses.

- La lettre de motivation peut, bien évidemment comporter des décisions pour le futur, des idées, etc. car il s'agit bien là d'un signe de motivation (Et je me répète ...)

- Je n'ai pâs pensé à mettre ce post en privé pour la simple et bonne raison que cela ne sert à rien. Qu'en ont-ils à foutre, ceux qui viennent sur le forum, de voir qu'on va faire une wing ? Au contraire, cela peut même les intéresser, maintenant que j'y pense, car s'ils viennent postuler mais qu'ils ne remplissent pas les conditions de recrutement de la mère, au moins ils savent maintenant qu'une wing est à leur disposition et sans doute plus accessible pour eux.

- Le vote à la majorité sera effectué sous peu, et tous les membres du groupe phoenix pourront y participer.

- A propos de l'EDIT: le sujet ne sera pas déplacé, car il s'agit d'un post de recrutement, et donc il se trouve bien dans la bonne section, prévue à cet effet. Aussi, la décision de créer une wing a été prise par L'Ange Déchu lui-même (ex-Sendell sur le forum, pour ceux qui ne le savent pas encore).

Voilà !

En espérant avoir répondu à la plupart de tes questions si pas à toutes,

Je te salue !
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  loki91 Lun 17 Aoû - 18:49

Si personne ne le veut je veux bien m'occupé de la wing avec mon ami PrOX ...

Alors pour ce qui est de la lettre de motivation :

C'est surtout aidé aux développement des joueurs moins forts ou moins expérimentés, si ils ont des questions bin je suis la car grâce a mon expérience je peux répondre a quand même pas mal de questions ou des astuces sur Ogame.
Après le fait de faire une wing me parait judicieux vu le nombre de joueurs dans cette alliance et le développement de chaqu'un, et ça permettra de laissé des chances a certains membres ...
Pour l'organisation aussi si je suis fondateur de la wing je mettrai en place des grades évolutif afin que chaqu'un puisse situé son évolution au cours du temps ... ( je changerais les grades évolutif avec le temps bien sur ^^ )
Sinon mon activité sur Ogame me permet d'être connecté au moins 4h par jour donc de gérer assez bien une wing et ces occupant et j'ai déjà fondé plusieurs alliance sur différents univers avec forum bien sur =) et aussi gérer une wing en parallèle avec l'alliance mère.


Donc si y'a une possibilité que je fonde la wing je suis partant =).
loki91
loki91
Empereur Lemous

Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Linchpin Lun 17 Aoû - 18:53

Ah, je commençais à désèspérer de ne voir aucune candidature venir ! =p

Sinon, il faudrait aussi que Prox pose une candidature ici pour qu'il y participe, histoire de le voir lui aussi.

Merci.
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  loki91 Lun 17 Aoû - 18:58

il participe mais en faite c'est juste que vu qu'on est pote bin il voudrait juste resté avec moi ^^
Mais c'est moi qui gérerais la grosse majorité =)

Et si tu en as pas vu c'est que c'est pas de tout repos de gérer une wing ^^
loki91
loki91
Empereur Lemous

Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  patlastar Lun 17 Aoû - 19:21

Quelles seront les conditions pour rentrer dans la Wing ?

Merci ;-)

patlastar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Linchpin Lun 17 Aoû - 19:30

Etre classé au minimum 2000è au classement général.

D'ailleurs, tous ceux qui seront sous ce classement seront placés dans la wing
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Wing

Message  PrOX Lun 17 Aoû - 19:50

Salut ! Donc pour la wing, je suis assez nouveau sur OGame, à peine 2mois. Mais c'est justement pour ça que je voudrais être co-gérant afin d'avoir une expérience plus rapide dans OGame et une immersion plus totale dans la communauté des LPE. Malgré mon manque d'expérience sur le jeu je pense être a même de guidé et de gérer un groupe de personnes( j'ai fais parti de beaucoup de guildes et autres dans divers jeux a des rangs hauts placés) et grâce au soutien technique de loki91 et a la compréhension que l'on a entre nous la wing me semble entre de bonnes mains.

PrOX
Legatus Lemous

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  l ange dechu Lun 17 Aoû - 20:11

création de la wing je vais faire un message au joueurs qui devrons passer dedans pour le dirigent de la wing il est convenu que cette place revienne a loki
pour le co fondateur ou ton aide de camp tu as le libre choix
l ange dechu
l ange dechu
Empereur de la Legion
Empereur de la Legion

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : Decize

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Linchpin Lun 17 Aoû - 20:12

L'Ange Déchu a parlé !

Le sujet est désormais clos.
Linchpin
Linchpin
Campidoctore
Campidoctore

Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !! Empty Re: Les LPE engagent un dirigeant pour la wing !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum